-
Bonjour a tous !!! Je reviens enfin j'etais en déplacement professionnel et abstinence pendant 3 jours !!!! quel horreur pas une petite salope dans les environs ..
Je viens de poser ma valise je me sers un café et je vois dehors ma jeune voisine !!! Plus précisement c'est la fille de mes voisins qui vient de temps en temps mais bon elle a eu tout juste 19 ans c'est une GROSSE SALOPE, pour le grosse c'est a prendre a tout les sens elle a un gros surpoids mais c'est une belle fille quand meme !!
Donc je la vois dehors en mini short vert ( on voit quasiment plus le short ) et un petit t shirt blanc trop serré ou ses mammelles sont sur le point de sortir carrement.
Les voitures de ses parents ne sont pas la je vais donc sonner a la porte voir si eventuellement .... BREF
ellee m'ouvre avec sa tenue de salope et me dis
-" Oh tu est rentré ??? Depuis quand ???"
-"A l'instant et je viens de t'apercevoir dans le jardin tu m'as deja mis dans tous mes états"
C'est vrai que je bandais comme un salaud, et elle l'as vu la pute donc elle me dis de rentrer. et la dans ma tete c'est la folie !!!!!!!
Elle a a peine fermer la porte d'entrée que je l'agrippe par les cheveux en l'entraine dans le salon et la jette sur le canape. J'enleve mon pantalon en 2s et elle se vetement et je lui balance un romantique ! Suce moi salope !!!
Elle s'execute et me suce la bite bon on voit l'inexperience mais passons je suis plus a ca pret ! apres 5 minutes je l'allonge et commence a la penetrer doucement puis apres je la pillone enormement pour plusieurs raisons, Je veux baiser et me vider et ses parents vont rentrer je sais pas quand !!
Donc je la pilonne, lui defonce la chatte tout en lui malaxant les seins
Et la je viens je lui balance toute la purée sur le ventre allant de la chatte au cou. Une quantité phénoménale qui m'etonne moi même !!!!
Mais ce qui est fait est fait je suis enfin vidé sur une salope ! Je l'embrasse et retourne dans ma maison ....
-
Hier soir ... CALME trop calme, madame était de sortie la maitresse aussi .... Donc moi aussi du coup !!!! Je suis allé boire un verre avec une nouvelle collégue qui est arrivé au boulot depuis peu . Bon c'est pas un canon de beauté mais ca va, ca passe !
On arrive au bar on boit un petit coup on discute de choses et d'autres, j'ai beau tenter de la dévergonder un peu mais pouah ! rien n'y fait !!! La demoiselle est en ménage est très heureuse bla bla blaaaaaaa.
Désespoir quand tu nous tiens .... nous sommes partis du bar a 2h du matin la demoiselle nettement alcoolisée, je la raméne donc chez elle et lui souhaite une bonne nuit !
Mais a ce moment la !!!!!!! quand tout espoir fut perdus ! Elle se jette sur moi et me roule une galoche, bien evidemment j'en profite je lui sors ses deux grosses mammelles, et l'a cette salope me sors :
-" Tu peux me toucher, et je vais te sucer mais pas de pénétration je suis fidéle"
LOL pourquoi pas ma grande fais toi plaisir. Je me retrouve donc a 2heures du matin dans un hall d'immeuble a me faire sucer. C'est d'ailleurs fort agréable. Après une séance buccale intense je finis par tout lui laché dans la bouche et elle avale tout cette gourmande !!!
Nous nous rhabillons et nous quittons mutuellement ; Mais RAaaaaaaaaaaaaa frustration a mon avis son copain a de la chance !!!!!! Mais je n'abandonne pas.
Je suis rentré a la maison madame n'était toujours pas la, à mon avis elle a passé une bonne nuit aussi .... A voir
Tiens bob53 je viens de recevoir une photo je la met pour toi lol
-
Heureusement que nous sommes un couple libertin !!!! Je rentre de mes rendez vous banques etc etc et je vois la voiture de madame devant la maison jusque la rien d'anormal elle travaille en coupé aujourd'hui.
J'ouvre la porte de la maison et je vois ma femme en train de se faire exploser la chatte sur le plan de travail de la cuisine par un ami.
Les petits sont déjà a l'ecole donc elle peut se lacher niveau sonore, je l'entends gueuler et jouir !! ca me donne des frissons rien que d'en parler !!
Elle me voit ainsi que mon ami Matthieu et ils me disent Rejoins nous !!!
Il ne m'en faut pas plus je me déshabille et ma femme commencer a me pomper pendant que Matthieu lui donne tout ce qu'il a dans la chatte.
Après un moment nous échangeons nos positions et je peux enfin reprendre possession de ma femme qui fait glisser sa langue le long de la bite de Matthieu. Je le vois il est sur le point d'éclater, et il se laisse aller en plein sur le visage de ma femme mais une quantité phénoménale a mon avis cela fait plusieurs jours qu'il se contient !!!!
Ma femme avale tout difficilement mais arrive finalement a bien lui nettoyer la bite, J'ai joui en même temps dans ses cheveux, car j'adore voir ses cheveux remplis de sperme ..
-
Comme je l'avais deviné ma soirée avec madame c'est passé très calmement, j'avais donc bien fait d'aller faire un passage pour me vider chez ma pute.
Mais ce matin madame me reveille avec un petit sourire coquin et me susurre a l'oreille
-" Je veux que je tu me défonces le cul "
Et me fait une enfilade de bisous du cou jusqu'à ma bite ou elle commence a me sucer. Comme je n'ai pas pris soin de madame hier mais surtout de ma maitresse je me dois de lui faire honneur !
Je l'attire donc vers moi pour l'embrasser en lui fouillant son petit trou qu'il faut bien commencer a préparer...
Ce sont des longues préliminaires qui la rendent completement folle
-" J'en peux plus baise moi "
Elle se met a quatre pattes et me tend son cul. Je tourne autour de son petit trou la fait attendre et d'un coup de rein je rentre dans son cul et l'entend gémir
-" MMMMM PUTAIN C'EST BON"
J'ai même eu peur qu'elle reveil les enfants ... Mais je continue a lui matraquer le cul je lui tiens les cheveux et la défonces je l'entends gémir des cris étouffés par l'oreiller elle en redemande ... Maintenant je la tiens par les hanches et continue de bourrer ma femme comme il se doit.
Je lui craches ma purée dans le cul et l'entends pousser un petit cri. Je l'embrasse langoureusement et la regarde partir vers la salle de bain se préparer .
Moi je vais me recoucher un peu tiens ! Dommage ma maitresse travail je peux pas allez la voir pour l'instant ....
-
19H45 fin de la journée de travail mais pas envie de rentrer a la maison encore. On emploi donc la solution salope j'ai debarqué chez ma maitresse avec une idée bien précise en tête !!
Elle ouvre la porte et je me jette dessus elle était déja en nuisette la salope !!! elle s'en doutait surement. Ce fut un bref moment mais je ne voulais que me vider les couilles !!!
Uniquement pour mon plaisir ca fait du bien parfois ! Maintenant je rentre a la maison :) héhé nous verrons la soirée !
Suivre le flux RSS des articles
Suivre le flux RSS des commentaires